Messe de rentrée du 6 octobre Enregistrer au format PDF

Vendredi 4 octobre 2019

Préparation de la messe de rentrée.

Tous les paroissiens, tous les membres des services d’église sont invités à célébrer la messe de rentrée qui sera présidée par le curé de la paroisse : Jean-Jacques Leroy dimanche prochain 6 octobre. Le rendez-vous est fixé à 10h30 à l’église de Bröons.

référents relais 2019 -  voir en grand cette image
référents relais 2019

Les référents des différents relais se sont réunis à la mi-septembre à la maison paroissiale autour de Jean-Jacques et moi-même pour la préparation de cette eucharistie.

Lundi 30 septembre, les membres de la chorale se sont réunis avec enthousiasme pour répéter les chants de dimanche.

chorale 2019 (2) -  voir en grand cette image
chorale 2019 (2)

Dominique, notre organiste et Sœur Marie-Claude, notre chef de chœur, ont repris leur rôle. Il est toujours possible de rejoindre le groupe qui se réunit le lundi à 17h à la maison paroissiale.