Actualités

Ce dimanche 10 mars - à l’occasion de la Messe des familles à St Jouan de l’Isle- , l’abbé Francis Morcel a célébré se dernière messe en tant qu’administrateur de la paroisse de Caulnes. André , délégué paroissial, lui a adressé des remerciements. « Votre passage à Caulnes, bien que de (...)

INFOS-RÉUNIONS CHORALE : Répétition le lundi 11 février à 14h30 au patronage MCR . Réunion le jeudi 21 février à 14 h 30 au patronage GROUPE BIBLIQUE : Rencontre, le Jeudi 28 février à 20h30, salle des permanences. EAP. Réunion des EAP de Broons et Caulnes le Mardi 19 (...)

BULLETIN : Pour les non-réabonnés 09-2018 ;08-2019, c’est votre dernier bulletin. Tarif 12 € avant le Mercredi 21 Novembre. Merci TOUSSaint : Rappel des lieux et horaires du 1er novembre : Plumaugat 10 h30 Eucharistie Caulnes 10 h30 ADAP St Jouan 10 h30 (...)

BULLETIN : De nombreux réabonnements sont arrivés. Merci. Vous pouvez laisser votre réabonnement dans la boîte aux lettres ou aux quêtes paroissiales. Tarif 12 € MCR . Réunion le jeudi 18 octobre à 14 h au patronage MESSE de RENTRÉE Elle aura lieu à Caulnes le dimanche 21 octobre. (...)

Compte tenu de la météo, la fête paroissiale aura lieu Dimanche à Caulnes et non à Saint Maden comme prévu 10 h 30 Messe à l’Eglise de Caulnes 12 h 30 : Repas à la salle des fêtes L’après midi : Fête autour de la salle des fêtes

Messe suivie d’une soirée pizza au profit des enfants d’Haîti touchés par les catastrophes naturelles.

Infos et réunions pour le mois de mars 2018 dans la paroisse de Caulnes.

Messe en Familles le Dimanche 18 Février 2018 à l’église de Caulnes célébrée par le Père Mikerson

Activités et réunions de la Paroisse

Les photos de la Veillée de Noël à Plumaugat