Messe de rentrée du 6 octobre Enregistrer au format PDF

Vendredi 4 octobre 2019

Préparation de la messe de rentrée.

Tous les paroissiens, tous les membres des services d’église sont invités à célébrer la messe de rentrée qui sera présidée par le curé de la paroisse : Jean-Jacques Leroy dimanche prochain 6 octobre. Le rendez-vous est fixé à 10h30 à l’église de Bröons.

référents relais 2019

Les référents des différents relais se sont réunis à la mi-septembre à la maison paroissiale autour de Jean-Jacques et moi-même pour la préparation de cette eucharistie.

Lundi 30 septembre, les membres de la chorale se sont réunis avec enthousiasme pour répéter les chants de dimanche.

chorale 2019 (2)

Dominique, notre organiste et Sœur Marie-Claude, notre chef de chœur, ont repris leur rôle. Il est toujours possible de rejoindre le groupe qui se réunit le lundi à 17h à la maison paroissiale.