Nos deux paroisses

Tout ce qui concerne nos deux paroisses Broons et Caulnes

Célébrer la Semaine Sainte en diocèse, en paroisse, à domicile Comme tout ce que nous vivons en ce moment, la célébration de la Semaine Sainte ne sera pas « comme d’habitude ». Privés de l’Eucharistie pendant plusieurs semaines, nous souffrons de ne pas pouvoir nous assembler ni communier. Pourtant, (...)

Derniers événements de nos paroisses.

Vous trouverez dans cette rubrique les renseignements utiles pour vos célébrations : Baptême , Mariage Obsèques

Les pèlerinages proposés par le diocèse et autres associations.

Les établissements de l’Enseignement dans nos deux paroisses. (rubrique en construction)

La chronique mensuelle d’Élie Geffray La chronique mensuelle « La vie telle qu’elle va » est, à l’origine, une initiative de l’abbé Roger Turbiault lorsqu’il était curé-administrateur de Broons. Il voulait un regard singulier sur la « vie telle qu’elle va » avec ses événements minuscules ou plus (...)