Infos octobre 2018 : Caulnes Enregistrer au format PDF

Mercredi 10 octobre 2018

BULLETIN  :

De nombreux réabonnements sont arrivés. Merci. Vous pouvez laisser votre réabonnement dans la boîte aux lettres ou aux quêtes paroissiales. Tarif 12 €

MCR .

Réunion le jeudi 18 octobre à 14 h au patronage

MESSE de RENTRÉE

Elle aura lieu à Caulnes le dimanche 21 octobre. C’est la rentrée non seulement de la catéchèse mais aussi de tous les services paroissiaux, et ils sont nombreux, depuis les sacristains jusqu’aux équipes diverses… on y retrouve souvent les mêmes personnes… par nécessité. Il faut que chacun selon ses possibilités prennent part à la marche de la paroisse pour le service de tous. Nous accueillerons alors l’abbé Francis Morcel administrateur de la paroisse jusqu’en mars prochain.

TOUSSaint

• Préparation pénitentielle : le mardi 30 octobre 16 h 30 à Caulnes 20 h à Broons
  • Rappel des lieux et horaires des célébrations du 1er novembre
    • Plumaugat 10 h30 Eucharistie
    • Caulnes 10 h30 ADAP
    • St Jouan 10 h30 Eucharistie
    • Guitté 10 h30 ADAP
    • Guenroc 14 h30 Eucharistie
    • Plumaudan 14 h30 ADAP
    • St Maden 14 h30 Eucharistie
    • La Chapelle 14 h30 ADAP
  • Messe pour les défunts : le vendredi 2 novembre à 10 h à Caulnes

PATRIMOINE.

Parmi les visites proposées à Caulnes à l’occasion des journées du patrimoine les 15 et 16 septembre, : l’église de Caulnes et ses vitraux. Des documents de qualité ont été réalisés pour faire découvrir ces derniers. Ils peuvent être consultés dans l’église ; sachons en profiter. Merci à l’association Kaonia et à ceux et celles qui ont réalisés ces fiches et le nouveau dépliant sur l’église.

FORMATION. -En octobre-

• - Fleurir en liturgie : première journée le 5 octobre à Loudéac
  • - Répertoire de chants samedi 13 octobre 14 h 30 17 h , chapelle St Yves à St Brieuc
  • - Sur le règlement général pour la protection des données : 10 et 13 octobre, maison St Yves à St Brieuc de 9 h à 17 h.
  • - CMR (chrétien en monde rural) 2 journées 15 et 16 octobre à la communauté des sœurs de Créhen. « Prendre le temps, du Temps pour Qui ? Pour Quoi ? »