Au revoir à l’abbé Morcel Enregistrer au format PDF

Mercredi 13 mars 2019

Ce dimanche 10 mars - à l’occasion de la Messe des familles à St Jouan de l’Isle- , l’abbé Francis Morcel a célébré se dernière messe en tant qu’administrateur de la paroisse de Caulnes. André , délégué paroissial, lui a adressé des remerciements.

« Votre passage à Caulnes, bien que de courte durée a été très apprécié. Lors de vos interventions, chacun a ressenti une grande expérience pastorale, acquise au cours de vos différentes missions dans le diocèse. On a profité de vos remarques claires et précises, de votre simplicité d’ouverture et de votre sérénité. …. »

André a souhaité la bienvenue à l’abbé Jean Jacques Le roy, nouveau curé de Caulnes et Broons. son installation officielle à Caulnes aura lieu un peu plus tard.

Image-ORIGINAL-9874483 P1060035 P1060036 P1060043 P1060044