Infos pour le mois de janvier 2018 Enregistrer au format PDF

Lundi 1er janvier 2018

Activités et réunions de la Paroisse

INFOS-RÉUNIONS

MCR. Réunion le jeudi 18 Janvier à 14 h au Patronage St-Armel à Caulnes

MESSE  : Pendant la période hivernale, les messes du samedi soir sont supprimées jusqu’au 24 mars 2018.

GROUPE BIBLIQUE Prochaine rencontre, le Jeudi 25 Janvier à 20h30, salle des permanences.

EAP. Réunion des EAP de Broons et Caulnes le mardi 9 Janvier à 20 h à la maison paroissiale de Broons.

PASTORALE deS JEUNES. Rappel des propositions de pélés : contact :  0629351066  Lisieux proposé aux 4es du 24 au 25 février 2018  Taizé à partir de 15 ans du 29 avril au 6 mai 2018

GAS de La RANCE. Galette des rois le mercredi 17 janvier à 20 h 30 au patronage St Armel.

PÉLERINAGES DIOCÉSAINS 2018

“ Partir en pèlerinage, c’est toujours se mettre en route. Cela demande une décision, un dépassement des habitudes et du “ train-train ” quotidien, une aventure à l’imprévu…c’est toujours un enrichissement de notre foi et un enrichissement de nos horizons, une ouverture aux autres. Pour choisir un pèlerinage, il est préférable de ne pas être seul, il faut en parler à d’autres personnes, en paroisse afin de constituer des groupes… ” Ce sont les paroles que Mgr Moutel nous adresse dans le dépliant du service diocésain qui présente l’ensemble des destinations proposées en 2018. Vous pourrez vous procurer ce document dans les différentes églises de la paroisse ou au secrétariat paroissial. Il est temps de choisir parmi les nombreuses propositions, celles qui peuvent nous intéresser.

Quelques exemples :

• Lourdes du 4 au 10 septembre
  • Terre Sainte, 4 au 12 juillet et 5 au 15 novembre
  • Rome , 9 -16 octobre

À noter également : Deux journées diocésaines : (Tarif : 35 € chaque journée)

• le 23 avril dans le diocèse de Coutances
  • le 11 juin en Morbihan, visite de chapelles