MRJC Enregistrer au format PDF

Lundi 7 octobre 2019

Equipe de Bröons

Le MRJC est une association de jeunesse et d’éducation populaire en milieu rural. 3000 jeunes se réunissent régulièrement en équipes sur leur territoire et montent des projets. Le MRJC permet à des jeunes de se rencontrer, de vivre et de faire ensemble, d’agir sur le monde d’aujourd’hui et de construire ensemble le monde de demain.
Quelques membres du groupe

L’équipe de Bröons est animée par David Homo. Liste des jeunes participants : • Erwan Ricou- • Noah Yapo- • Marcelline Travert- • Léa Lebey- • Manon Lefeuvre- • Mathilde Homo Josselin • -Margaux Thébault- • Chloé Carré- • Adèle Lebey • Elouan Sourisseau • Martial Sourisseau.

Calendrier des rencontres :

Date - Lieu - Horaire - Objet

• Vendredi 4 octobre Maison paroissiale de Bröons 17h-18h30 Faire connaissance et idées de projets
  • Vendredi 17 novembre Maison paroissiale de Bröons 17h-18h30 Suite du débat

Les thèmes ou activités proposés par les jeunes en cette 1re rencontre sont les suivants  : randonnée avec recherche des végétaux, métiers des parents, visite d’une carrière, interview des membres du secours catholique, pièce de théâtre avec des amis (harcèlement…)