Pardons et pèlerinages Enregistrer au format PDF

Jeudi 3 septembre 2020

 PARDON de QUERRIEN : DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2020

Pardon de Notre Dame de Toute Aide à Querrien sous la présidence de Mgr Laurent LE BOULC’H, Evêque de Coutances et d’Avranches. 10h00 : Sacrement de réconciliation 11h00 : Eucharistie solennelle 14h30 : Prière Mariale 15h00 : Célébration vespérale, procession.

 JOURNÉE A La VALLÉE deS SaintS : JEUDI 1ER OCTOBRE 2020

Pèlerinage à la Vallée des Saints, présidé par Mgr Denis Moutel. Cette vallée relate l’histoire des saints bretons - venus du Pays de Galles, d’Irlande et de Cornouailles qui ont trouvé refuge et évangélisé en Bretagne et ont été sanctifiés par leurs contemporains entre les Ve et VIe siècles.

 CIRCUIT deS CHAPELLES : JEUDI 15 OCTOBRE 2020

Autour de Plouha - Chapelle Kermaria an Iskuit, Eglise St Loup, chapelle Notre Dame de la Cour, Chapelle Notre Dame du Tertre Ce sera l’occasion de faire un véritable pèlerinage du regard sur les œuvres susceptibles de nourrir notre vie spirituelle (Animation : P. Jean Le Rétif – Serge Kerrien)

 ALENÇON - LISIEUX : 3 ET 4 NOVEMBRE 2020

Sur les pas de Zélie et Louis Martin et sur ceux de Ste Thérèse.

SE RENSEIGNER aux secrétariats des maisons paroissiales ou 02 96 68 13 50 adpelerinage chez diocese22.fr