Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier, ces 60 derniers jours

Site web du diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier de l’Église catholique en France.

jeudi 15 février 2018

• Recherche comptable bénévole - Secours catholique 22
    Vous avez un peu de temps et souhaitez rejoindre une équipe de bénévoles ? Nous avons besoin de vous ! Vous participerez à la vérification, à la codification et à la saisie de la comptabilité des équipes du Secours Catholique délégation des Côtes-d'Armor. Compétences et qualités recherchées : Capacité (...)

• Jeux Olympiques d'hiver 2018 – L'alpiniste Patrick Gabarrou : la foi au sommet