mardi 5 septembre 2017
par  Père Mikerson Ollivier

Ayons le coeur sur la main !

Après ces deux mois riches en rencontres et en découvertes de lieux magnifiques pour beaucoup, mais aussi malheureusement, marqués par des situations difficiles ou douloureuses pour d’autres. Quelle que soit la situation dans laquelle nous sommes, tenons bon dans l’espérance, car celle-ci, comme l’a (…)

lundi 3 juillet 2017

Bonnes vacances d’été

Fais ton sac et prépare-toi à la rencontre de l’autre.

samedi 10 juin 2017
par  Paroisse de Broons

Un souffle nouveau

Chers amis,
Ce quatre juin 2017 à Brézillet (St Brieuc), nous avons été témoins de cette foule venue de toutes les paroisses de notre diocèse pour la clôture de notre synode diocésain. Ce rassemblement diocésain est le fruit de l’action de l’Esprit Saint dans le cœur de tous ceux qui se sont mis en route (…)

samedi 10 juin 2017
par  Paroisse de Broons

Un souffle nouveau

Ce rassemblement diocésain est le fruit de l’action de l’Esprit Saint dans le cœur de tous ceux qui se sont mis en route pendant deux ans.

dimanche 30 avril 2017

Souffle nouveau

Dans notre vie humaine, à un moment donné, nous avons besoin de faire une halte pour recharger nos batteries et faire une expérience personnelle avec Jésus-Christ, notre Seigneur.
C’est ce qu’ont vécu ces 500 jeunes venus de toutes les paroisses du diocèse qui se sont retrouvés à Lourdes autour de (…)