vendredi 23 décembre 2016
par  Paroisses de Broons et de Caulnes

Vous êtes sur le site web des paroisses de Broons et de Caulnes, du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier, en lien avec l’Église catholique en France.

Support administratif

Paroisse de Broons
Maison paroissiale
13 rue Bertrand Milon
22250 BROONS
tel 02 96 84 62 48
paroisse.broons(à)22.cef.fr

Paroisse de Caulnes
15 rue de la Gare
22350 CAULNES
tel 02 96 83 90 09
paroisse.caulnes(à)22.cef.fr

Responsable éditorial

Père Mikerson Ollivier, curé.

Comité de rédaction

Responsable  : Gabriel Denecé
En cours de constitution.

Politique de confidentialité

En aucun cas, les données recueillies sur le site des paroisses de Broons et Caulnes ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse de courriel ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l’accord écrit des intéressés.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et Internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes et les photographies de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de l’auteur, conformément à l’article L 122-4 du Code le Propriété intellectuelle.

5 pains & 2 poissons
2 place du Marché
93100 Montreuil
mobile 06 28 46 56 28

Toutes les mesures nécessaires à la sécurité sont assurées par l’hébergeur.

Droit de réponse

Toute personne citée sur le site des paroisses de Broons et de Caulnes peut faire valoir un droit de réponse. Une simple demande sera adressée par mail au tisserand (webmestre).