Temps fort de caté de Pâques (Broons) Enregistrer au format PDF

Lundi 9 avril 2018 — Dernier ajout jeudi 24 mai 2018

Samedi dernier les catéchistes avaient invité les différents groupes de caté à se réunir autour d’ateliers de Pâques.

Voici le programme :

• Un temps d’accueil. • Un temps de prière avec le texte d’évangile de Pâques. • Un temps de rappel des différents évènements de la semaine sainte. • Un temps d’ateliers de Pâques :

• Décoration d’un œuf de Pâques en écrivant un mot fort symbolisant cette Résurrection.
  • Un dessin de Jésus ressuscité.
  • La confection d’un panier de Pâques.
  • La création d’un œuf de Pâques qui éclot. • La remise de la croix, de la Parole et du Notre Père pour quelques enfants n’ayant pu se joindre au groupe lors des messes en famille.

Les enfants étaient nombreux pour ce temps fort ; ils sont repartis « les bras chargés de cadeaux de Dieu. » Le prochain temps fort est fixé le samedi 12 mai à la maison paroissiale : les thèmes abordés : l’Ascension et la Pentecôte.