Denier du Culte Enregistrer au format PDF

Mercredi 14 février 2018

Les bénévoles en action.

Denier du Culte

La distribution des enveloppes du denier ne tardera pas.

Tous les ans en début d’année, l’Église lance sa campagne annuelle du « Denier ». Source de revenus importante et indispensable pour le bon fonctionnement de toutes les actions qu’elle met en place. Votre don est essentiel pour l’Église dans les Côtes d’Armor ! Merci pour votre générosité.

Les enveloppes du denier sont arrivées en paroisse à la fin du mois de janvier. Afin de personnaliser au mieux ce courrier et de sensibiliser tous les donneurs potentiels, l’abbé Mikerson avec son équipe EAP a choisi d’y joindre son petit mot personnel, la présentation des acteurs et services pastoraux ainsi que les comptes de l’exercice 2017. C’est cette préparation qui vient d’être faite ce jeudi après-midi à la maison paroissiale.16 bénévoles se sont donné rendez-vous à 14h à la maison paroissiale de Bröons pour compléter chacune des 3700 enveloppes. Le contrat a été rempli, tout est prêt pour porter à la poste, les enveloppes devraient être dans vos boîtes aux lettre début mars.

Ambiance très détendue et studieuse à la fois. La pause-café a terminé ce temps de rencontre.

Merci à chacun !