Pour les Jeunes

Propositions pour les Jeunes

Renseignements sur

PELERINAGE ROME ET ASSISE POUR LES 3E ET LES SECONDES du 28 avr au 4 mai 2018
Partir à la découverte de l’Église universelle, mettre ses pas dans ceux des premiers chrétiens, assister à l’audience pontificale, célébrer dans les basiliques romaines, visiter la Rome antique … en terminant par une journée « franciscaine » à Assise.
Pélé complet. Possibilité de s’inscrire sur liste d’attente.

PELERINAGE LISIEUX POUR LES 4E Samedi 24 et dimanche 25 février 2018.
la Pastorale des jeunes du diocèse propose aux jeunes de 4e, un week-end à Lisieux sur les pas de Ste Thérèse avec découverte de la vie de Ste-Thérèse, veillée, visites, rencontres, témoignages…

PELERINAGE TAIZE POUR LES + DE 15 ANS Du dim 29 avril au dim 6 mai 2018
Au printemps, la Pastorale des jeunes du diocèse propose une semaine de pèlerinage à Taizé.
A Taizé, la prière commune, le chant, le silence, la méditation personnelle peuvent aider à redécouvrir la présence de Dieu dans sa vie et à retrouver une paix intérieure, un « pourquoi vivre » ou un nouvel élan.