Propositions pour les jeunes

mercredi 28 septembre 2016
par  Paroisses de Broons et de Caulnes

Renseignements sur Facebook PastoJeunes22

Rentrée diocésaine de la Pastorale des jeunes

Samedi 1er octobre de 14h30 à 22h au Sanctuaire de Querrien.
Pour tous les jeunes de la zone de Dinan (collège et Lycée).
A la rentrée 2016, la Pastorale des jeunes vous propose de vivre un grand rassemblement diocésain pour lancer l’année pastorale avec les tous les jeunes du diocèse : collégiens à partir de la 5e, lycéens, étudiants, jeunes professionnels. Prévoir son pique-nique et 2 Euros.

Rassemblement diocésain des secondes - Enseignement catholique

Jeudi 13 octobre 2016 – Sanctuaire Marial ND de Toute Aide – Querrien

Foyer de charité de Tressaint

• Week-end 18-30 ans 14 - 6 octobre 2016 - « Choisir l’espérance » avec Mgr Denis Moutel
  • Week-end Lycéen 5 - 6 novembre 2016

Rencontre de Taizé

Pèlerinage de confiance sur la terre – Riga (Lettonie) du 28 décembre au 1er janvier 2017
À l’occasion du passage à la nouvelle année, Riga accueillera des milliers de jeunes de toute l’Europe et du monde. Proposée chaque année par la communauté de Taizé, cette rencontre européenne des jeunes sera l’occasion de prier ensemble, de partager un temps fort fraternel et de découvrir l’Église comme ferment de communion dans la famille humaine.

Pèlerinage à Lourdes (12-14 ans)

Du lundi 17avril au samedi 22 avril 2017

Voir le site : Page Facebook de la Pasto Jeunes 22