Nouveaux directeurs

mercredi 29 juin 2016
par  Marthe Leclerc
popularité : 47%
0 vote

Changement de chef d’établissement au Sacré Cœur de Plumaugat.

Lundi soir, les parents , les associations, la municipalité, l’abbé Mikerson, André Sicot, coordinateur de la paroisse de Caulnes étaient présents avec l’équipe enseignante pour accueillir le nouveau chef d’établissement de l’école.

A compter de la rentrée prochaine, Anne-Charlotte Robert, actuelle directrice, est nommée sur Lamballe. Marie-Laure Plesse de la direction de l’enseignement catholique des Côtes D’Armor a présenté sa remplaçante : Madame Lénaïc Loudec. Celle-ci est déjà professeur des écoles au Sacré Cœur de Plumaugat depuis plusieurs années.

Un pot d’amitié a terminé cette belle rencontre.

Nomination d’un nouveau chef d’établissement à Eréac.

Ce soir 27 juin, les parents d’élèves, les associations OGEC et APEL ont fait connaissance avec leur nouveau chef d’établissement de l’école à compter du 1er septembre prochain en présence de Mme Nicole Drobeck, maire d’Eréac.

C’est M. Nicolas Le Boul’ch, responsable du 1er degré dans l’enseignement catholique des Côtes D’Armor qui a présenté M. Frédéric Heudiard. Celui-ci est à la fois chef d’établissement de l’école St Joseph de Langourla et de Ste Marie à St Vran.Il aura donc la responsabilité de trois établissements à la rentrée 2016. L’équipe enseignante sera complètement changée , Mme Laure Lemoine actuelle directrice quitte l’école pour une nomination sur St Brieuc. M. Benjamin Pellan est nommé à l’école de Pommeret.A Eréac, Emilie aura la charge des CE et CM et Lucie celle des maternelles-CP.

M. Heudiard présentera les projets d’établissement à la rentrée.

Bienvenue à toute cette équipe pédagogique et bel été.


Commentaires

Bouton Contact image J�sus
Bannière denier