L’accueil dans la paroisse

jeudi 15 mai 2014
par  Paroisse de Broons

L’accueil est assuré à la
Maison paroissiale.
13 rue Bertrand Milon
22250 Broons
tel
 :02 96 84 62 48
paroisse.broons club-internet.fr
paroisse.broons@22.cef.fr

:o)
À la sortie de la ville, suivre la direction Broons-Merdrignac, à droite juste avant le Centre des Reinettes, à 80m de la route Broons-Merdrignac.

Fonction

:-|

• Elle est le centre administratif de la paroisse.
  • Y sont assurés :
    • L’accueil personnel de chacun.
    • Le secrétariat et la comptabilité
  • Elle est le lieu de rendez-vous pour les préparations avec les familles : Obsèques, Mariages, Baptêmes…, avec le célébrant et les membres des équipes concernées..
  • Egalement le lieu de documentation pour les diverses équipes d’animation : catéchèse, liturgie, conseil économique, etc…
  • Le lieu de rencontres pour la catéchèse des enfants, le Secours Catholique, etc… et pour les réunions de réflexion et formation.

Heures d’ouverture

B-)

Tous les jours (sauf dimanche et jours fériés).
La permanence est assurée par des bénévoles de 10h à 12h et de 16h à 18h, en hiver de 15h à 17h.
Présence de la secrétaire-comptable M.-P. Le Gallais : Mardi - Jeudi - Vendredi.