Recevoir les actes du Synode Enregistrer au format PDF

Jeudi 30 novembre 2017

Les communautés pastorales de Bröons et Caulnes reçoivent les actes du synode.

Nos deux communautés paroissiales se sont réunies samedi dernier 25 novembre à la maison paroissiale de Bröons pour accueillir les actes du synode.

Dans chaque groupe il s’agissait de chercher des résolutions concrètes à vivre ensemble.

Quelques résolutions soumises lors de la mise en commun (extraits)

Vers 15h, des carrefours en équipes ont été organisés à partir des Thèmes retenus : • Témoigner, porter l’Espérance chrétienne. Loi 3 et décret 1. • Aller à la Source. Loi 13. • Former des communautés chrétiennes missionnaires. Loi 23 et Loi 25. • Servir les personnes. Loi 29 et Loi 30. • Des actions dans la boîte à idées. Actions 10 et 25.

Voir dans ce document, toutes les résolutions soumises lors de la mise en commun.

Compte rendu