Messe des familles du 18 février Enregistrer au format PDF

Lundi 26 février 2018

Messe en Familles le Dimanche 18 Février 2018 à l’église de Caulnes célébrée par le Père Mikerson Au cours de la procession, Guy et 2 enfants de chœur apportent l’évangéliaire

Au cours de cette célébration pour l’entrée en Carême, le célébrant a expliqué la signification du mot Carême affiché en titre sur le panneau. Chaque dimanche de carême , un nouveau message s’affichera… En ce 1er dimanche, c’est le poster du désert….

La Croix a été remise aux enfants de la 1re des Communions qui aura lieu en Mai 2018, ( 6 sur 12 étaient présents).

info document info document info document info document info document info document