Cheminer vers les Sacrements Enregistrer au format PDF

Dimanche 7 janvier 2018

Appel pour cheminer vers les sacrements

Sur la paroisse de Broons, il existe 3 groupes d’accompagnement aux sacrements pour adulte (le baptême, l’eucharistie et la confirmation)

Les membres des équipes catéchuménales lancent un appel à toute personne de la paroisse qui souhaite se mettre en marche vers ces sacrements.

Si vous êtes déjà baptisés, vous pouvez cheminer avec une équipe vers le sacrement de confirmation. C’est possible à tout âge. L’Esprit-Saint est accueilli au baptême. Il rend chacun responsable de sa vie de foi, il rend capable d’agir véritablement en chrétien. Il permet d’entretenir sa foi en aimant chacun au nom du Christ.

Demander un sacrement, c’est choisir de rencontrer le Christ pour vivre joyeusement sa foi quotidiennement par les grâces de l’Esprit-Saint.

Si vous désirez rejoindre une équipe, vous êtes invités à vous faire connaître au secrétariat de la Maison Paroissiale (tél : 02.96.84.62.48) ou Marthe LECLERC au 06.65.15.24.77