Abbaye de St Jacut : Avril Enregistrer au format PDF

Dimanche 1er avril 2018

Les rendez-vous à l’Abbaye pour le mois d’avril

Samedi 7 avril 2018 (10h) au Dimanche 8 avril 2018 (16h) Devenir Chrétien dans un monde qui ne l’a jamais été/ Penser le témoignage chrétien et la transmission de la foi dans un monde déchristianisé Dominique COLLIN, dominicain, théologien, philosophe

Lundi 9 avril (19h) au vendredi 13 avril (14h) Invisible lumière Quant art et spiritualité se rencontrent et approfondissent notre regard À travers l’œuvre de peintres, d’artistes comme Georges Rouault, Nicolas de Staël, Rembrandt, Le Caravage.

Du Vend 13 (19h) au Dim 15 avril (16h), lire la Bible en hébreu par le rabbin Yeshaya Dalsace. Quelques bases en hébreu sont indispensables.

Vendredi 13 avril (19h) au dimanche 15 avril (16h) Séparés / Divorcés : Les forces de la vie avec Guy de LaCHAUX, prêtre dans le diocèse d’Évry, engagé depuis plus de 20 ans à améliorer l’accueil des personnes divorcées dans l’Église catholique.

Lundi 7 mai (20H30) au mardi 8 mai (17h) Il était une fois, Jean-Marie PELT Avec Denis CHEISSOUX, animateur de l’émission « CO2 mon Amour » sur France Inter (sous réserve), Philippe COURBON, éducateur de santé, directeur du Cabinet IDÉE.