Catéchèse et jeunes

Temps fort de fin d’année du caté avec nos amis de Caulnes Le groupe avec leurs animateurs et accompagnateurs Ce samedi 16 juin, les enfants du caté de nos deux paroisses se sont retrouvés à Boquen avec leurs catéchistes et certains parents. Découvertes ; amitiés, partage, prières étaient au (...)

Catéchèse : Enfants et jeunes  Pour tous : Broons-Caulnes Samedi 16 juin 10h à 16h30 à BOQUEN Temps fort de fin d’année. Prévoir pique-nique  Bilan pour les catéchistes Broons : Mercredi 20 juin 20h Maison Paroissiale Broons  Bilan pour les catéchistes Caulnes (...)

Renseignements et Inscriptions sur https://www.pastojeunes22.fr/ Pastorale des Jeunes – 81 rue Mathurin Méheut 22000 Saint-Brieuc P. Guillaume De Montgolfier - Gwen Le Cam pastojeunes chez diocese22.fr  02 96 68 13 49 ou 06 43 03 40 30  REVISER LE BAC du 10 au 13 Juin à GOUAREC, à la (...)

… L’Ascension de Jésus est fête de la liberté : Jésus est « parti » ; il est avec Le Père ; il laisse ses amis libres de croire, libres de s’engager sur le beau chemin de l’Amour. Pour comprendre qu’il faut parfois laisser les autres seuls pour les aider à grandir, tu peux lire ce petit conte : Le cocon et (...)

Rencontres proposées dans la Paroisse de Broons.

3 propositions de pèlerinage

Broons : calendriers catéchèse

Un nouveau site pour les 6-12 ans !