Actualités

En ce jour de la Pentecôte, 10 jeunes ont exprimé leur foi au cours de la cérémonie. 6 enfants ont également ont fait la première des communions et enfin, Anna a été baptisée. N’hésitez pas à télécharger sur votre ordinateur les photos qui vous intéressent.

Fiches à compléter pour l’inscription au caté

Des bénévoles du relais de Sevignac s’ organisent pour le nettoyage de l’église. Après plusieurs mois de travaux dans le chœur la réouverture est proche. Après avoir pris le café ensemble à la Salle St Yves l’équipe s est retrouvée à l église pour un nettoyage complet. Merci beaucoup à chacun (...)

Ce week-end , les jeunes qui se préparent à la profession de foi s’étaient réunis pour un temps de retraite en zone à Tressaint. 7 d’entre eux :Manon, Chloé, Erwan, Margaux, Marcelline,Léa et Adèle.sont partis de la maison paroissiale samedi matin.Ils étaient accompagnés de Martial, (...)

Samedi soir 23 mars , deux chorales du secteur du Mené se réunissaient pour un concert à l’église de Bröons. Un public nombreux s’était déplacé pour écouter la chorale « Les Balladins » de Merdrignac et « Les cœurs du Mené » de Collinée. Ce concert était organisé par l’association « (...)